Deus Ex, Les Veilleurs et une seconde campagne Gahan Med Fan

with Pas de commentaire

Comme d’habitude mon cerveau ne me laisse pas une minute de répit (malheureusement pas comme mon boulot) et de nouvelles idées ont germé.

  • Deus Ex: Le principe est d’adapter Cyberpunk à l’univers du jeu vidéo, et plus particulièrement les deux derniers jeux (avec Adam Jensen). Je compte partir sur une variante de la première édition afin de limiter l’effet Gros Bill des augmentations (surtout apparues avec Cyberpunk 2020) afin de revenir vers le coté « prototype » de certaines augmentations. L’époque de jeu se situerait entre « human revolution » et « Mankind Divided ».
  • Les Veilleurs. Pour remplacer Kaijuu,  se situerait dans le monde de Gahan revisité (monde réel alternatif). Le principe est un ordre centenaire qui combat les créatures paranormales, d’Ombres dans un monde contemporain. Chaque joueur incarnerait un personnage doté de capacités spéciales. Contrairement à Kaijuu des « classes » de personnage permettant de doser les pouvoirs permettraient néanmoins aux joueurs d’incarné une variante de ce qu’ils veulent faire (guerrier mystique, dreamweaver, repenti).
  • Je commence aussi à travailler sur la suite de la campagne « Les loups de Maelbia », appelée « l’Ombre du mal ».

Répondre